ENCRES ET VERNIS ARDOISINE


 Utilisation de l’encre ardoisine
 
 
 
 
 

Introduction du produit

Cette gamme permet d’obtenir une impression capable d’accepter le marquage à la craie et d’être essuyée avec un chiffon ou une éponge. La qualité des matières premières utilisées permet de ne pas avoir d’images fantômes après plusieurs marquages (sauf dans le cas de craies très dures). Cette gamme se décline en encre UV et UV à l’eau sans COV*, plastisol sans phtalate, encre à l’eau sans COV* et encre à solvants sur tous supports (encres ou vernis à choisir en fonction). Toutes les teintes peuvent être réalisées y compris les fluorescents, métallisés, irisés…
 
Une gamme de vernis ardoisine a été développée afin de pouvoir surimprimer des tirages déjà réalisés en quadrichromie ou ton plein. Une série spéciale offre à la fois les propriétés de l’ardoise et du tableau pour magnets. Les encres ou vernis ardoisine peuvent être déclinés en différents grains en fonction de la demande (fins, moyens ou grossiers pour les encres à l’eau et solvants, moyens et grossiers pour les encres UV et plastisols).
 
Ces encres et vernis peuvent être appliquées en sérigraphie et en tampographie principalement mais aussi en offset sec UV, en flexographie et en peinture.

Encres de couleurs (pas de limitation) ou vernis permettant d’écrire à la craie dessus après séchage. Peut se fabriquer avec plusieurs grains et finis de surface. Se déclinent dans toutes les gammes d’encres. Sérigraphie, flexo, groupe vernisseur.

 

 

télécharger la fiche technique